Choisir le bon sac

- Oct 22, 2018-

De nos jours, les gens ne peuvent vivre sans ordinateurs dans leur travail et de vie. Il est dit que certaines personnes ne peuvent vivre avec le wifi, donc le sac d’ordinateur est un outil de chargement nécessaire. Alors comment choisir un sac d’ordinateur portable adapté ?


Tout d’abord, l’ordinateur portable s’intègre parfaitement avec le sac. Pour éviter de glisser votre ordinateur portable autour dans votre sac et améliorer la sécurité de votre ordinateur portable, vous devez choisir un sac d’ordinateur dans la bonne taille. Lors du choix d’un sac, il n’est pas mesurée selon la taille de l’ordinateur portable. L’écran de la même taille, différentes marques, différents modèles et la taille de l’apparence peut varier beaucoup. Il est donc généralement une comparaison entre la taille globale de la comparution de l’ordinateur portable et la taille de l’espace de protection du sac.


Deuxièmement, l’imperméable et le rembourrage de l’ensemble de l’ordinateur sont un must. Les utilisateurs d’acheter un ordinateur portable à un bureau mobile est le véritable sens, si j’ai rencontré ou accidentellement splash un jour de pluie, sac d’ordinateur portable est le produit de haute qualité, l’intérieur de l’ordinateur portable au moment de l’accident sera sain et sauf, bas de gamme pour ordinateur portable sac à l’aide de materi bon marché inférieur ALS, donc il n’y a pas d’eau épreuvage propriété, ce genre de sac d’ordinateur portable, bien que bon marché, mais il n’est pas recommandé, car il peut faire plus de mal que de bien, et certains de la célèbre marque de sac d’ordinateur portable dispose de très bonnes propriétés imperméable à l’eau, tels que le surelaptop UK tous les ordinateur portable sac bef test de minerai qu’ils sortent de l’eau, généralement, l’étanchéité est 300 à 500mm, de sorte que même une averse peut écarter la pluie. Une autre chose est les sacs de la mémoire tampon, en raison du coût du problème, l’absence de strict paquet bas de gamme sur la conception, est également fabriquée superficielle, un paquet de bas de gamme même adopté certains éponge ordinaire comme une couche tampon, alors que dans le cas de certains extrusion d’impact , ont tendance à être sérieusement mettre en danger la sécurité de votre ordinateur portable et une éponge à peu de frais est plus d’absorption de l’humidité, matériau d’emballage ordinateur est donc très important.


Enfin, la résilience est clé. Cette performance est le plus évident dans le paquet de bas de gamme, ordinateur portable ou quatre ou cinq kilos, lumière, 2, 3 kg, alors, mettez-la sac matériaux tout d’abord à la qualité, sinon, vos sacs avec une période de temps, ont commencé à apparaître à frire de ligne, le phénomène comme crochet de ceinture d’épaule lâche , un accident, cher ordinateur portable peut avoir des dommages mortels, le sac d’ordinateur portable de haute qualité devant l’usine doit être strict sur cette partie de l’examen, pour assurer la qualité, certaines marques d’ordinateur portable est par le critère strict avant qu’ils sortent, même la boucle en métal sacs à 30 kg de traction répétée 250 fois d’essai de traction, l’adhésif choisi est également mis à l’essai de dureté, et la norme 85 degrés peut être utilisée, car le plastique dur éclatera dans la région froide, apportant des risques pour la sécurité de l’ordinateur portable installé à l’intérieur.