Bagages de tissu va devenir la tendance de développement de bagages !

- Oct 23, 2018-

À cette époque, le monde des sacs est devenu populaire avec un sentiment confortable, romantique, implicite et rêveur, qui est complètement intégrés dans chaque sac. Peu importe les femmes ou les hommes, tout le monde est très heureux de posséder un ou plusieurs sacs qui peuvent faire ressortir leur goût. Maintenant ya aussi des éléments du sac féminin tranquillement dans les points de maquillage sac chez les hommes. Chaque sac est différente en raison de la conception différente du tissu, de nos jours, le tissu du sac peut être considéré comme multiforme, quel genre d’avoir, tout le monde voit souvent sur le marché le sac en cuir de vache, sac en cuir verni, sac de sable de la peau, matière tissu d’Oxford , sac en tissu en nylon, sac de cuir artificiel... La liste s’allonge encore et. Comment pouvez-vous dire un sac dans un tissu ?


Maintenant, il y a plusieurs types de tissu pour les sacs sur le marché :

Le premier type est le sac en cuir véritable, qui est la vraie fourrure, tels que la peau de vache, peau de porc, peau de cheval et ainsi de suite. Maintenant, plus de vrais sacs en cuir sont sac en cuir de vache, parce que la peau de vache est plus dure et le tissu est ferme, parce que le matériel du sac en cuir véritable vient de matériel animal réel, donc le prix est relativement cher, mais le style est relativement simple.


La deuxième sorte, étoffe de PU, une sorte de cuir artificiel, la plupart des cas et sacs sont faits de ce genre de tissu, souvent dénommé en cuir verni et ainsi de suite. Tissu PU sert en réalité de milliers de façons, avec des prix différents de faible à élevée, de divers styles et grande plasticité. Toutefois, en raison de la relativement grave pollution de l’environnement dans la production des bagages, matériel d’unité centrale et la zéro-abrasion et de courte durée de vie dans le processus d’utilisation ultérieure, les bagages de matière PU a été progressivement décoloration par choix des vendeurs.


Troisième, bonne douceur, tissu, sac de loisirs plus ce genre de tissu utilisé en couleur, n’a pas peur de la pression au sol sont tous ses avantages, tissu durable résistant à l’usure est également favorisée par les fabricants et les consommateurs, avec l’utilisation de la science moderne et de la technologie, la performance imperméable à l’eau des sacs en tissu plus fortes, constitue le défaut du tissu lui-même n’est pas imperméable à l’eau et plus facile pour la conception de toutes sortes de styles dans le tissu, pour les sacs en tissu classe plus sur le marché, deviennent un rôle de premier plan dans le domaine de sacs.