Comment nettoyer l'étui en silicone pour votre iPhone

- Dec 26, 2018-

Beaucoup de gens ont l'étui en silicone pour votre iphone, mais comment le nettoyer, nous aimerions le partager comme suit.


1. Nous devons d’abord tremper le chiffon sec dans l’eau pour le nettoyer une fois, puis l’essorer et le sécher complètement. Quand il n’ya pas assez d’eau, nettoyez la coque en silicone du téléphone à l’intérieur et à l’extérieur.


2. S'il y a de la saleté et de la poussière sur le boîtier du téléphone, utilisez une petite brosse à dents pour coller du dentifrice pour le nettoyer. S'il est graissé, utilisez une brosse à dents pour appliquer du détergent pour le nettoyer.


3. S'il y a une tache collante sur le boîtier de l'iPhone, telle que de la colle, utilisez un coton-tige pour appliquer un peu d'huile de vent sur le matériau et lavez-le avec une petite brosse à dents pour que vous puissiez obtenir des taches rebelles. .


4. Enfin, tout le monde est en train de sécher l'étui pour téléphone portable avec un chiffon sec, puis de l'étui pour téléphone portable iphone5 ou en utilisant le sèche-cheveux pour le mettre sur le téléphone mobile préféré.


D'en haut, nous savons nettoyer l'étui en silicone qui n'est pas très simple? Beaucoup de choses semblent difficiles, en fait, c'est très simple, tant que vous traitez votre coque iphone avec soin, vous pouvez en faire pleinement usage.