Comment identifier les bracelets de montre en cuir

- Oct 22, 2018-

Beaucoup d'amis aiment les montres à bracelet en cuir, mais il y a aussi des questions. C'est l'une des questions les plus courantes sur la reconnaissance des bracelets en cuir.

Bien sûr, le cuir fabriqué à partir de la fourrure des animaux est le cuir véritable, mais il existe de nombreux niveaux de cuir véritable;


Peau de la couche de tête: la peau de la couche de tête peut être divisée en grain, en pâte molle, en peau brisée et en meilleure peau de veau. Vous pouvez donc souvent voir que certains marchands en ligne se trouvent sous le titre de "peau de veau en couche de tête". S'il est divisé davantage, il peut être divisé en première couche, deuxième couche et troisième couche.


Cuir à deux couches: le cuir à deux couches est en réalité un cuir à moitié vrai et à moitié faux, car il est cassé avec le bord du cuir de vache, ajoute du polyéthylène qui s'agglomère à nouveau et devient cuir, toujours par pulvérisation de matériau chimique ou revêtement de PVC, film PU traitement et devenir. Et la subdivision peut également être divisée en premier niveau, deuxième niveau, troisième niveau.


Cuir artificiel: tout le monde le sait, soyez en faux cuir, comment cela va-t-il causer?


Et cette connaissance bien sûr, vous pouvez aller à baidu où la recherche peut être trouvée, je voudrais dire comment faire la distinction entre la première peau et la seconde peau;


La peau de la couche de tête: le dicton sur le filet est "appuie avec la main, soit pour avoir un sillon, soit pour avoir un sillon en cuir naturel après le port". Il n'y a pas de rupture après pénétration. "C’est la première couche de peau, et j’ai un moyen spécial de l’identifier, car si vous achetez un morceau de cuir, vous n’insisterez probablement pas pour savoir si c’est vrai, car si c’est du cuir véritable, le prix n’est pas pas cher, et si vous appuyez dessus, si vous pouvez le récupérer est un inconnu, et ma façon est:

Premièrement: sentir le cuir. Il a une saveur unique de cuir. Cela peut prendre un peu d'expérience pour le sentir.


Deuxièmement: regardez, car si le cuir est en cuir de vachette, il y aura de nombreux petits et très petits trous dans le cuir. En effet, la fourrure du cuir comporte de nombreux trous de sang et le traitement est très difficile à éliminer, à moins que le cuir ne soit recouvert d'une couche de matière. Ces trous sont très petits et doivent être surveillés attentivement.


Troisièmement: bien sûr, la méthode la plus indésirable consiste à utiliser le feu. Cette méthode n’est pas recommandée, car elle endommagerait le cortex, le derme ne brûlerait pas les nœuds durs et le cuir artificiel serait dur.