Instruction pour le panneau d'activation du chargeur de batterie pour iPhone

- Dec 09, 2018-

Instruction pour le panneau d'activation du chargeur de batterie pour iPhone

Fonctions du conseil:
1. Activation des batteries en veille.

2. Chargement de la batterie rapide et sûr. Courant réglable de 1A ~ 2A.

3. Protection contre les surintensités. La protection contre les surintensités sera activée avec un courant d'environ 2.1A

4. Détection de court-circuit.

Caractéristiques du conseil:

1. Compatible avec iPhone 4, 4S, 5, 5S, 5C, 6, 6 Plus, 6S 6S Plus.

2. 2,5 V ↑ alimentation de travail nécessaire.

3. Courant de charge jusqu'à 2A.

4. Chargement avancé, rapide et sûr.

Charge de maintien

Tout d'abord, nous devons expliquer ce qu'est la «charge d'entretien» avant les instructions détaillées.

Charge lente: réglez la tension d'entrée d'alimentation sur 3,0 ~ 3,5 V pour que le courant de charge soit compris entre 100 et 200 mA (vérifiez l'affichage du courant sur la carte).

Ensuite, nous devons expliquer les 3 situations où la batterie se connecte à la carte (sans alimentation électrique à la carte):

1. Aucun des voyants ne s'allume, ce qui signifie que la tension de la batterie est inférieure à 2,5 V

2. Le voyant de court-circuit s'allume, ce qui signifie que la batterie est en court-circuit.

3. Le voyant d'alimentation s'allume et les affichages commencent à afficher les données, puis les données s'affichent sur l'affichage de la tension indiquant la tension de la batterie.

Et avant d'expliquer les instructions détaillées, vous devez connaître la correspondance entre la tension de la batterie et la capacité de la batterie:

La correspondance entre tension de la batterie et capacité de la batterie

Tension de la batterie (V)


4.2


3,95


3,85


3,73


3,5

En dessous de 2,75

Batterie

Capacité(%)


100


75


50


25


5


0


Fonctions détaillées et instructions de l'utilisateur:

1. activation

Certaines des piles resteront en veille sans utilisation ou avec une capacité extrêmement faible et vous devrez l'activer avant de pouvoir les réutiliser.

Alimentez la carte avec une tension entre 3V ~ 3.5V, le voyant d’alimentation deviendra vert. Ensuite, connectez la batterie au tableau et il pourrait y avoir 3 situations:

une. Connectez la batterie à la carte, l’affichage numérique de la tension indique les données et la tension est supérieure à la tension d’entrée, ce qui signifie que la batterie est activée, et vous pouvez commencer à charger la batterie (nous expliquerons ensuite comment charger.)

b. Connectez la batterie à la carte, la tension indiquée sur l'affichage numérique de la tension est inférieure à la tension d'entrée (environ 0,2 ~ 0,5V inférieure), puis vous devez appuyer sur le bouton «activation de la batterie», et la tension affichée à l'écran plus haut. que la tension d'entrée, ce qui signifie que la batterie est activée avec succès et que vous pouvez commencer à charger la batterie.

c. Connectez la batterie à la carte, la tension apparaît sur l’affichage numérique de la tension et ne change pas même après avoir appuyé sur le bouton «activation de la batterie», ce qui signifie que la batterie est en panne.

2. charge

Alimentez la carte et connectez la batterie. Nous allons expliquer la fonction de charge par 2 situations:

une. La tension affichée sur l’affichage numérique est supérieure à 3V:

Vous pouvez régler la tension d'entrée pour régler le courant en fonction de vos besoins. Le courant de charge peut aller jusqu'à 2A.

b. La tension affichée sur l’affichage numérique est inférieure à 3V (y compris inférieure à 2,5V):

Lorsque la tension est inférieure à 3V ou sans données de tension (si elle est inférieure à 2,5 V, ce sera sans données de tension), vous devez utiliser une charge de maintien pendant 2 minutes, tout en maintenant le courant entre 100 mA et 200 mA jusqu'à ce que la tension atteigne 3,2 V, vous pouvez alors augmenter la tension d'entrée et suivre les instructions de la situation 1.

3. Protection contre les surintensités:

La protection contre les surintensités sera activée lorsque le courant sera environ 2.1A pour protéger la carte et la batterie. Si la protection contre les surintensités activée, le courant diminue rapidement et la carte devient chaude. Dans ce cas, vous devez attendre au moins 30 secondes avant de l'utiliser à nouveau.

4. Détection de court-circuit:

Si le voyant de court-circuit s'allume lorsque vous connectez la batterie à la carte, cela signifie que la batterie est en court-circuit et que la carte cesse de fonctionner.