La mise à jour iOS 12.1.2 d'Apple cause des problèmes de connexion avec le nouvel iPhone

- Dec 29, 2018-

Récemment, certains utilisateurs ont parlé sur Twitter, affirmant qu'après la mise à niveau du nouvel iphone vers iOS 12.1.2, il était impossible de se connecter à un opérateur et d'utiliser des données mobiles. Selon la répartition des utilisateurs, les utilisateurs d'iPhone en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie sont actuellement affectés par les signaux et les plus graves aux États-Unis.


D'après les commentaires des utilisateurs, le problème se concentre principalement sur le réseau cellulaire et le WiFi n'est pas affecté. Lorsque l'utilisateur active le réseau cellulaire, même si la connexion au réseau cellulaire est établie, lorsque le navigateur ou une autre application est ouverte, l'utilisateur ne peut pas accéder à Internet.


Après que le problème a éclaté, de nombreux professionnels du secteur ont formulé des conseils et des suggestions, indiquant que, dans les problèmes ci-dessus, vous pouvez désactiver la fonction d'appel WiFi et la fonction d'appel LTE HD dans les paramètres. Cependant, à partir des résultats, il ne peut résoudre que temporairement le problème de la connexion au réseau de données et ne peut pas être complètement résolu.


Mais si l'utilisateur a mis à jour son iPhone sur le nouveau système iOS 12.1.2, s'il y a un problème et qu'il n'y a pas de recul, il ne peut qu'attendre qu'Apple mette à jour le système.