Problème LCD avec écran tactile iPhone 7 Plus

- Jan 12, 2019-

Comme on le sait, l'écran tactile de l'iPhone provient de trois usines différentes: TOSHIBA / LG / SHARP. Comment reconnaître la marque de l'iPhone LCD, veuillez vous y reporter comme ci-dessous.


Écran LCD Toshiba: le début du code du rétroéclairage du téléphone est C11, F7C

image


Écran LCD LG: le début du code du rétroéclairage du téléphone est DTP , C3F


Écran LCD SHARP: Le début du code de rétroéclairage du téléphone est DKH C0N


Mais dans le processus de maintenance actuel, l’écran Sharp sur l’iPhone7 / 7P est très rare, c’est-à-dire surtout l’écran tactile LCD de Toshiba et LG des deux usines.


Si l'écran d'origine de l'iPhone 7 de l'iPhone provient de l'usine Toshiba, vous devez trouver l'écran Toshiba à remplacer. Si vous utilisez un écran LCD de marque LG, il n'y aura aucun problème tactile. Même aller au magasin de réparation pour réparer l'iPhone 7P, toujours incapable de le réparer


Alors. De la même manière, si le vieil iPhone 7P avec l’écran LCD de la marque LG, utilisez alors la même marque pour remplacer l’écran.


Par conséquent, à l'avenir, lors du changement d'écran LCD de l'iPhone du 7 Plus, veillez à vérifier le code sur le rétroéclairage, ce qui pourrait réduire considérablement le problème de défaillance de la fonction tactile.