Méthode d'entretien de la sangle d'épiderme à la main

- Oct 23, 2018-

En plus des ceintures en acier, les ceintures constituent une autre masse de bracelets de montre. Le bracelet en cuir n’est pas seulement élégant et à la mode, il est aussi chaud et confortable lorsqu’il est porté en hiver. Cependant, la maintenance du bracelet en cuir n’est pas facile, c’est la douleur de nombreux fans, l’imprimé souhaite vous indiquer la bonne idée de maintenance de la courroie, permet à votre bracelet de montre de vous accompagner longtemps, après tout, le prix demandé a le spectre de des milliers de yuans ne sont pas bon marché non plus!


1. Lorsque le bracelet de la montre a une odeur particulière, plongez la brosse à dents dans de l'eau savonneuse pour nettoyer rapidement les parties encrassées, puis essuyez-les avec un chiffon légèrement humide. Pour éviter que de l'eau savonneuse ne s'infiltre dans le cortex, le processus complet est le mieux effectué en 20 secondes. En outre, une certaine huile pour cuir peut être appliquée sur la sangle, qui a un effet protecteur sur la sangle, ce qui peut rendre le travail de maintenance plus complet.


2. Une ceinture de montre en cuir rigide est portée longtemps. En plus de son odeur particulière, le "durcissement" est également un symptôme courant. Si le bracelet est souvent dans un environnement humide et que son durcissement s'accélère, les taches de transpiration érodent également le cortex, entraînant la déformation, le durcissement et même la rupture du bracelet, entraînant inexplicablement la perte ou la chute de la montre. Par conséquent, en plus de l'entretien régulier, dans le cas où la courroie ne durcit pas pour l'enrouler, un remplacement rapide est absolument nécessaire. Il est suggéré aux consommateurs de porter une ceinture de cuir uniquement en hiver et de transpirer facilement en été ou après une activité physique. S'ils ne peuvent pas les porter, ils ne devraient pas les porter. S'ils veulent vraiment les porter, ils doivent les sécher et les remettre, afin de prolonger la période d'utilisation des bracelets de montre en cuir.


3. Les ceintures sont constituées de divers matériaux, qui peuvent être divisés en peau de crocodile, peau de lézard, peau d'autruche, peau de requin et peau de veau en général. Peu importe le type de matériau porté pendant une longue période, il produira une mauvaise odeur. Si la sangle est humide, essuyez-la immédiatement avec un chiffon. S'il y a de la poussière, essuyez-le avec un chiffon (s'il est humide, séchez-le après le nettoyage). En outre, une exposition prolongée au soleil peut également détériorer la bande, ce qui constitue également un point d'attention.


4. Ne portez pas la montre à ceinture en tout temps. Il est préférable de remplacer plus de deux montres. Le cortex a besoin de respirer. Un environnement ventilé peut prolonger la durée de vie du bracelet de montre. Le port de montres différentes (ceintures) peut non seulement réduire le risque de blessure humaine, mais aussi obliger le bracelet de montre à se reposer suffisamment. En outre, le port de la montre à ceinture elle-même est un processus constant d'usure et de traction. Si vous ne le portez pas tous les jours, il vous accompagnera naturellement plus longtemps.