Prenez soin de la bande de montre en cuir Genius

- Dec 24, 2018-

Si vous avez des marques de cuir supplémentaires pour votre montre Apple ou Samsung, voici quelques points susceptibles de vous aider à protéger votre bracelet.


1. Une cartographie à long terme de la lumière solaire violente décolorera l'apparence du bracelet de montre en cuir et accélérera le vieillissement du cuir à bracelet en cuir. Certains réactifs chimiques décolorent ou décolorent également la surface du bracelet en cuir;


2. Lorsque vous portez un bracelet en cuir, il est trop difficile de tirer. Il est facile de détecter des fissures dans la position où le bracelet en cuir est souvent fixé. (Plus la courroie en cuir est souple, plus il est facile de casser.) Il est donc préférable de porter la courroie en cuir. Soyez prudent et doux.


3. Comme pour d’autres articles en cuir, l’eau est la chose la plus jalouse du bracelet de la montre en cuir. Lorsqu'il est immergé dans l'eau pendant une longue période, le bracelet en cuir devient immédiatement dur et cassant et couvre également la sueur des personnes. Par conséquent, il est impossible de faire de la plongée (ou de faire des choses qui sont exposées à l'eau pendant longtemps) avec une montre avec un bracelet en cuir. La transpiration prolongée des perles peut également rendre le bracelet en cuir moisi.


4. Nettoyez le bracelet en cuir, essuyez la ceinture avec un chiffon doux, puis séchez-la dans un endroit à l'abri de la lumière et de la ventilation. Tous les 1-2 mois, utilisez un protège-bracelet en cuir pour essuyer le bracelet, puis nettoyez la surface avec un agent d'entretien pour conserver la texture du bracelet en cuir et améliorer la luminosité.


5. En hiver, le bracelet en cuir a un degré de durcissement élevé. Ne pas «réfléchir» pour endommager le cuir.