Conseils pour vendre votre iPhone usagé

- May 09, 2019-

La sécurité des téléphones mobiles suscite de plus en plus d'attention, mais lorsque les gens changent de téléphone, les problèmes de sécurité des vieux téléphones sont souvent négligés. En fait, tant qu’il s’agit d’un téléphone portable usagé, même s’il s’agissait de paramètres d’usine restaurés , il subsiste certains problèmes de sécurité.


Si vous souhaitez vendre votre ancien ou votre ancien iphone, veillez à suivre les étapes suivantes sur votre ancien téléphone.


1. Sauvegarde iCloud pour s’assurer que la nouvelle machine est entièrement équipée


Tout d’abord, afin d’éviter la perte de données logicielles après l’ajout d’une nouvelle machine, vous devez d’abord effectuer un travail de sauvegarde d’iCloud. Vous pouvez configurer un projet de sauvegarde dans votre compte iCloud.

Étant donné que l'utilisateur moyen n'a qu'une capacité de 5 Go, si vous mettez toutes les données dans iCloud, l'espace disponible sera peut-être insuffisant. Vous devez donc choisir le logiciel à sauvegarder.


2. Déconnectez-vous de votre identifiant Apple


Dans l'App Store, vous pouvez également être connecté à votre identifiant Apple. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous pouvons d’abord nous déconnecter de l’ID Apple. Accédez à l'App Store, descendez vers le bas, cliquez sur votre identifiant Apple, puis sélectionnez Déconnexion dans la boîte de dialogue contextuelle.


3. Désactivez le verrouillage d'activation! Prévenir le blocus accidentel


Avant de pouvoir vendre l'iPhone, vous devez désactiver le verrouillage d'activation, les paramètres de recherche de mon iPhone d'Apple, ce qui est une nécessité. Parce que si vous ne relâchez pas le verrou d'activation sur l'iPhone, l'iPhone que vous avez vendu ne pourra pas restaurer le téléphone lorsqu'il sera utilisé par l'utilisateur le plus proche.


4. Faites attention à votre Apple Care


En tant que vendeur, bien sûr, j'espère que votre iPhone usagé sera vendu le plus haut possible. Ainsi, en plus de l'apparence de votre iPhone, si votre iPhone est toujours dans les plans d'Apple Care ou dans la période de garantie, il sera vendu à prix élevé. Cependant, si la période de garantie est passée, le prix sera inférieur.