Avantages et inconvénients des différents matériaux pour bracelets de montre

- Oct 23, 2018-

Bracelets de montre en métal précieux ●--chers, bien - travaillées et luxueux. Adapté aux montres et bijoux montres - etc., porté pour des occasions spéciales.

● produits de résistance bande--prix modérée, haute - chaîne d’acier. L’usine originale est plus cher et il existe de nombreux substituts. Son avantage est durable, audacieuse et héroïque, avoir la sensation de mouvement.

Les principaux inconvénients sont que certains peau peut provoquer des allergies, la bande n’est pas facile à nettoyer, facile à cacher la saleté, surtout la sueur d’été pour dissoudre la saleté de couture de bande de chaîne causée par la saleté. En outre, en raison de la surface lisse de la ceinture de la chaîne, il est facile de glisser sur le poignet, qui ne se sent pas très bon.

Bracelet de cuir ●--toute une variété de types, également très larges propagation. Une montre élégante doit correspondre avec une bande de cuir supérieur pour montrer l’élégance générale. Confort est son avantage. Le principal inconvénient est qu’elles sont sujettes à l’humidité, difficiles à entretenir et n’est pas durable.

Sangle en toile ou en nylon ●--bon marché, principalement utilisé pour le sport militaire montre Montres. Peut absorber l’eau, facile à cultiver l’odeur particulière.

Bracelets de montre en plastique ● - le moins cher, surtout portés avec des montres de mode électronique. Les dessins sont diversifiés et colorés, mais il y a toujours le sentiment de ne pas grandir.

● bandes de caoutchouc de silicium--gagnent en popularité chez les horlogers. Correspond à l’argent montre de PP à ORIS, peut voir sa trace. Comme le HUBLOT offre toute une gamme de bandes de caoutchouc de silicone. Excellentes propriétés physiques du caoutchouc de silicone ; Résistance non toxique, haute et basse température, résistance d’acide et d’alcali, souplesse, facile à entretenir, comme un seuls avantages de watch band sans inconvénients.