Savez-vous comment fonctionne l'écran tactile?

- Oct 23, 2018-

Vous n'êtes pas étranger à l'utilisation des écrans tactiles, mais peu de gens comprennent leur fonctionnement. À l'avenir, nos vies seront remplacées par des écrans tactiles, car les écrans tactiles devraient en être conscients et davantage encore.


Écran tactile (écran tactile), également appelé "écran tactile", "écran tactile, le toucher est une sorte de peut recevoir le premier signal d'entrée du dispositif d'affichage à cristaux liquides de type à induction, lors d'un contact avec les boutons graphiques sur l'écran, l'écran du système de retour tactile en fonction du programme du lecteur préprogrammé, toutes sortes de dispositifs de connexion, peuvent être utilisés pour remplacer le panneau de commande mécanique et l’écran à cristaux liquides en créant un effet audio éclatant. est actuellement le moyen le plus simple, pratique et naturel d’interaction homme-machine, il donne un nouveau look au multimédia et constitue un nouveau dispositif multimédia interactif attrayant. Il est principalement utilisé dans les enquêtes sur les informations du public jeux, commande de chansons, enseignement multimédia, prévente immobilière, etc.


Le soi-disant écran tactile, du concept du marché, est une sorte de périphérique d’entrée informatique que tout le monde peut utiliser ou que tout un chacun peut utiliser pour communiquer avec l’ordinateur. Sans apprentissage, tout le monde l'utilisera, la plus grande magie de l'écran tactile, que ni le clavier ni la souris ne peuvent comparer. Tout le monde peut l'utiliser, ce qui marque la véritable arrivée de la vulgarisation des applications informatiques. C’est aussi la raison pour laquelle il faut développer l’écran tactile, le KIOSK et le réseau KIOSK, et s’efforcer de former l’industrie tactile de la Chine.


Du point de vue du principe technique, l’écran tactile est un ensemble de système de positionnement absolu transparent. Tout d'abord, il doit être transparent. Par conséquent, il doit résoudre des problèmes transparents grâce à la technologie matérielle. Deuxièmement, ce sont les coordonnées absolues, le toucher du doigt, qui ne nécessite pas de seconde action. Contrairement à la souris, il s'agit d'un ensemble de systèmes de positionnement relatif. Nous pouvons remarquer que le logiciel à écran tactile n'a pas besoin de curseur, mais d'un curseur affecte l'attention de l'utilisateur, car le curseur est pour le dispositif de positionnement relatif, le dispositif de positionnement relatif se déplace vers un endroit où la première chose à savoir, la direction à suivre, doit toujours être en permanence suivi par la position actuelle de l'utilisateur déviation. Rien de tout cela n'est nécessaire pour un écran tactile UTILISANT le positionnement absolu par coordonnées; Il est également possible de détecter les mouvements des doigts et de déterminer leur position. Toutes sortes de technologies d'écran tactile sont basées sur "détecter le toucher du doigt".