iPhone Touch Screen LCD Grades

- Dec 09, 2018-

Quel iPhone écran LCD que nous avons, nous le grade notre écran de l’iPhone en 3 types différents de qualité sur la base de différents matériaux assemblé. Voici tous les détails de chaque condition.

 

Après avoir marché Basic

C’est avec largement accepter les remplacements de plainte majeure pour les pièces d’origine, qui maintient un juste équilibre entre prix et qualité. C’est la chaîne d’approvisionnement durable en Chine, et tous les composants de l’écran sont qualité de copie. En général, l’écran LCD est de plusieurs usines différentes, le plus populaire 4 sur le marché de la Chine sont AUO, Tianma, LongTeng et ShenChao. Nous avons constaté, en comparant la luminosité et la netteté de l’écran LCD, AUO est la meilleure qualité parmi eux et le meilleur deuxième est TianMa. Sans doute, les autres composants sur l’écran sont tous copier.

 

Après avoir marché sélectionné, qualité OEM Original

t est mieux qu’après avoir marché base cause tcomposants de base He (comme les LCD et de flexions) est 100 % original tiré de l’iPhone utilisé tandis que le châssis et écran tactile est exemplaire. L’écran tactile et le cadre sont réunir avec la colle froide de pressé et assemblé avec l’écran LCD par l’usine capable de tierce-partie qui maintient son excellente qualité.

 

Remis à neuf (Original) qualitéAffiche originale)

Sans aucun doute, c’est larme vers le bas de l’iPhone utilisé avec toutes les pièces 100 % original et fonctionne parfaitement comme un nouvel écran original, il a tout ce qui a le nouvel écran d’origine mais le verre est changé. La seule plainte sur cette qualité, c’est que certains des écrans sont avec 1 ou 2 rayures mais toujours être accueillis par nos clients critiques qui demandent une bonne qualité.