Autres défauts dans l’écran du téléphone tactile

- Oct 23, 2018-

Transmittance légère écran tactile de téléphone portable et de la clarté est meilleur que celui de 4 ligne écran de résistance, bien sûr aussi ne peut pas et écrans d’ondes acoustiques et de résistance de cinq lignes de surface de réflexion écran capacitance est grave et les quatre couches de capacitance technologie composite l’écran tactile pour chaque longueur d’onde de la transmission de la lumière n’est pas uniforme, a le problème de distorsion de couleur, en raison de la réflexion lumineuse entre les couches, a également causés les caractères floue de l’image.


Écran de capacité sur le principe du corps humain comme une un électrode élément de condensateur est utilisé, quand il y a une clôture pour le conducteur et l’intercalaire entre le visage de ITO assez valeur de capacité de la capacité de couplage, le courant de fuite est suffisante pour provoquer mauvaise opération d’écran de capacité comme nous le savons, bien que la capacité est inversement proportionnelle à la distance polaire, mais est proportionnelle à la surface relative et également associés à l’isolation du coefficient du médium, par conséquent, lorsqu’un grand palmier ou porteur chef d’orchestre vint près de l’écran de capacitance touch pas peut causer la mauvaise opération de l’écran de capacité, par le temps humide, cette situation est particulièrement grave, tenant la paume de la main à moins de 7 cm de l’écran ou le corps à moins de 15 cm de l’écran peut cause de l’écran de condensateur à mal se conduire.


Un autre inconvénient des écrans capacitifs est qu’ils ne répondent pas quand ils sont touchés par une main gantée ou un objet unconductive à la main, en raison de l’ajout d’un milieu plus isolé.


Le plus grand désavantage d’écran capacitif est dérive : lorsque la température ambiante et changement de l’humidité et les changements environnementaux champ électrique, bouge à l’écran de condensateur, causant inexactitude. Par exemple, l’élévation de température du moniteur va dériver après que l’utilisateur démarre : lorsque l’utilisateur touche l’écran, l’autre main ou côte du corps sera la dérive. Des objectifs plus larges près de l’écran tactile capacitif reculent et à la dérive, et si quelqu'un vient autour de regarder quand vous les touchez, ils dérivent. Bien que la surface de potentiel environnementale (y compris le corps de l’utilisateur) est loin de l’écran tactile capacitif, il est beaucoup plus grande que la zone de doigt. En outre, ils affectent directement la mesure de la position de la touche. De plus, en théorie, plusieurs relations qui devraient être linéaires sont effectivement non linéaires. Poids différent ou mouillage degré disctinctes sucer doigt puissance totale flux est différent, et le changement du débit de puissance totale et quatre la relation entre le changement de la distribution du débit n’est pas linéaire, écran tactile capacitif, à l’aide des quatre coins de la coutume de coordonnées polaires n’est pas coordonnées d’origine, après que dérive le contrôleur ne peut pas détecter et récupération et 4, à l’issue de l’A/D par quatre shunt montant de valeur au toucher point sur le système de coordonnées rectangulaires x, le processus de calcul des coordonnées y avec aucune origine complexe, tactile capacitif dérive est cumulative, écran tactile capacitif sur les lieux du travail aussi souvent besoin d’étalonnage la protection anti-rayures de verre de silice ultrapériphériques est très bonne, cependant, si l’ongle ou un objet dur est assommé, un petit trou blessera l’intercalaire ITO. Si l’intercalaire ITO est endommagé ou la dénonciation de surface interne est endommagée pendant le transport, l’écran capacitif ne fonctionnera pas correctement.