Quelles sont les bandes de montre-bracelet ?

- Oct 22, 2018-

La montre est désormais inséparable de notre vie. Il peut non seulement regarder le temps, mais aussi faire le porteur ont plus de tempérament, et c’est aussi un symbole d’accomplissement et de statut. Parmi les nombreuses montres, il y a beaucoup de genres de bandes. Nous allons jeter un oeil sur eux.

Bande de chaîne d’acier : modérer les prix, haute et basse qualit & eacute complet. Son avantage est durable, audacieuse et héroïque, avoir la sensation de mouvement. Les principaux inconvénients sont que quelques-unes de la peau peuvent provoquer des allergies, la bande n’est pas facile à nettoyer, facile à cacher la saleté.

Bande de montre en métaux précieux : cher, belle fabrication, très luxueuse. Adaptéaux haute - bijoux et tableaux niveau montres et ainsi de suite, porter dans des occasions spéciales.

Bracelet de montre en cuir : variété est assez nombreux, à la différence de prix est également très large. Il y a peau de crocodile, peau de lézard, peau d’autruche, peau de vache, peau de mouton. Les sangles de cuir plus récents sont : peau de diable, peau de serpent d’eau. Une montre élégante doit correspondre avec une bande de cuir supérieur pour montrer l’élégance générale. Confort est son avantage. Le principal inconvénient est qu’elles sont sujettes à l’humidité, difficiles à entretenir et n’est pas durable.

Sangle en toile ou en nylon : bon marché, principalement utilisé pour les montres militaires, montres de sport. Peut absorber l’eau, facile à cultiver l’odeur particulière.

Bande en plastique : le moins cher, la montre de mode électronique correspondant principal. La conception est diversifiée et colorée, mais elle a le sentiment de ne pas grandir.

Bande de caoutchouc de silicium : deviennent progressivement les fabricants de montres préférées. Principalement utilisé en imperméable à l’eau, plonger les tables, ses futures applications seront plus vastes. Caoutchouc de silicone a d’excellentes propriétés physiques : résistance non-toxique, haute et basse température, résistance d’acide et d’alcali, flexibilité, facile d’entretien.