Quel est le standard d'exploitation de l'écran tactile?

- Oct 23, 2018-

Les écrans tactiles doivent être clairs, réactifs et stables pour constituer un écran tactile standard.

Un moyen d'auto-examen

Utilisez le programme de contrôle fourni dans le pilote pour vérifier si la fonction physique de l'écran tactile est normale.

Si vous possédez plusieurs jeux de ce produit, utilisez la méthode de remplacement du matériel un par un pour vérifier quelle partie du matériel est défaillante. Les pièces du test de remplacement sont la carte de contrôle, l'écran et le câble.

Si vous avez plus de deux PCS, veuillez remplacer le PC pour le tester. Les principales pannes de l'ordinateur à l'origine de la défaillance de l'écran tactile sont les suivantes: le port série RS-232 est normal? Vous pouvez tester avec la souris; L'alimentation est-elle disponible sur le port du clavier? Il peut être testé en se connectant au clavier. Vérifier si des interruptions telles qu'un conflit IRQ? Vous pouvez accéder aux ressources système pour voir la disponibilité des ports COM et de l'IRQ.

Le test est normal et le pilote du logiciel ne peut pas fonctionner correctement

Vérifiez si le pilote correspond aux paramètres du produit et du contrôleur.

À l’aide du contrôleur RS-232, le numéro de série connecté par le câble d’écran est différent du numéro de série indiqué dans l’installation du logiciel. Veuillez le corriger puis réessayer.

Les ressources en équipement sont-elles en conflit? Par exemple, l'IRQ par défaut après l'installation de certaines cartes réseau est 3, ce qui est en conflit avec l'IRQ de COM2. L'IRQ de la carte réseau doit être remplacé par la valeur IRQ du périphérique inactif.

Si le test ci-dessus signifie que le test est parfaitement normal et que votre défaillance technique ne peut pas être résolue, veuillez vous reporter à la méthode de défaillance du produit suivante pour le dépannage en fonction de la situation du produit que vous utilisez.